عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Peur bleue et 3 points <<Algérie 1-0 Zambie>>

5 مشترك

اذهب الى الأسفل

Peur bleue et 3 points <<Algérie 1-0 Zambie>> Empty Peur bleue et 3 points <<Algérie 1-0 Zambie>>

مُساهمة من طرف hamzamoi 2009-09-07, 04:45

Avent le coup de sifflets du match Algérie – Zambie je savais que le match se presente tres difficiles pour les guerriers du désert, que les conditions nous arrangent pas tan que ça, le jeune, début de saison, la fatigue, la pression des supporters et du résultat du match d’hier entre l’Egypte et le Rwanda, mais sérieux je m’attendais pas a ce que Saifi soit titulaire ce match décisif, je conteste pas le jugement de Saadan mais c’est lui-même qui a dit « on change pas une équipe qui gagne » et j’insiste Saifi est un Joker meme si c’est ce derniers qui a marqué le seul but de match, mais ce match ma fait un peux froid au do, pas de combativité pas de volonté, rien de ce qu’on a vu lors des matchs contre l’Egypte et la Zambie…

Hamdoulah pour les 3 points et inchallah la coupe du monde et un niveau meilleur le 11 octobre contre le Rwanda a Blida… goulou amine

… hadha rayi
hamzamoi
hamzamoi
Débutant
Débutant

عدد الرسائل : 38
العمر : 40
المدينة : cité belle vue supperieur
السٌّمعَة : 1
نقاط : 36
تاريخ التسجيل : 21/11/2007

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Peur bleue et 3 points <<Algérie 1-0 Zambie>> Empty رد: Peur bleue et 3 points <<Algérie 1-0 Zambie>>

مُساهمة من طرف saïd49 2009-09-07, 11:23

On se dit "el hamdou lillah ",l'EN a gagné et c'est l'essentiel .Cela aurait pu être un nul ou une défaite si l'arbitre avait accordé ce but à la ZAMBIE car il n y avait pas de hors jeu .La défense algérienne a été une véritable passoire .EN tout cas ,SAADANE doit revoir sa copie et voir comment introduire plus de rigueur dans le jeu de certains défenseurs .


عدل سابقا من قبل saïd49 في 2009-09-07, 12:15 عدل 1 مرات
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Peur bleue et 3 points <<Algérie 1-0 Zambie>> Empty رد: Peur bleue et 3 points <<Algérie 1-0 Zambie>>

مُساهمة من طرف elsanelhor 2009-09-07, 16:12

notre équipe a gagné difficilement mais elle a gagné et contre qui pardi contre l'une des meilleures équipe du continent africain, et sur les quatre matchs qu'ils ont joué ils ont perdu avec nous et ma foi notre équipe et actuellement en pleine phase ascendante car se laisser dominer, tout une mi-temps et reprendre du poils de la bête, marquer et passer l'équipe adverse à la moulinex et c'est presque le même scénario que contre l'égypte et la zambie lors du premier match.
si vous parler du but des zambiens,certes il n' y a pas de faute, mais l'arbitre nous a aussi refusé un but valable vu que le juge de touche dans les deux cas n'a pas signalé de faute que seul l'arbitre a vu.dire que notre défense a flanché, au contraire, elle s'est défendue aussi bien que la "vieille garde"et ce fût Austerlitz et non Waterloo.
Quand à notre "danseuse" car c'est ainsi que je nomme notre "joker" Saifi, qui en cette fin de carrière a acquis de la maturité et est devenu plus collectif et moins arrogant je lui dis merci, merci, pour les 2 buts qu'il nous a offert et quel but!!!!!!!!

elsanelhor

عدد الرسائل : 8
العمر : 41
المدينة : batna
السٌّمعَة : 3
نقاط : 15
تاريخ التسجيل : 31/08/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Peur bleue et 3 points <<Algérie 1-0 Zambie>> Empty رد: Peur bleue et 3 points <<Algérie 1-0 Zambie>>

مُساهمة من طرف Palomba 2009-09-07, 18:18

Bravo à nos guerriers et grand bravo au chef d'orchestre Mr Rabah Saadane.
Concernant le match d'hier,les Zambiens nous ont posé beaucoup de problèmes. Mais la grande désolation c'était l'arbitre Mauricien qui était hors jeu.A ce stade de compétitions ,il faut de grands arbitres.
Oh Guerriers !Continuez vous êtes sur la bonne voie de Johannesburg
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Peur bleue et 3 points <<Algérie 1-0 Zambie>> Empty رد: Peur bleue et 3 points <<Algérie 1-0 Zambie>>

مُساهمة من طرف dracula 2009-09-08, 00:43

Saha ftourkoum les supporters du ballon rond, les fous du foot.
Reconnaissez quand meme qu'il y a un Dieu tout puissant qui veille bien au grain et qui a récompensé le careme, la patience et le courage des joueurs algériens dont la piété et la dévotion n'ont d'égale mesure.
Oui le Dieu tout puissant a fait que l'arbitre soit très mal placé pour apprécier la validité du but des zambiens à la 1ère mi temps, oui c'était bel et bien un but et des plus valables, mais qui a été refusé par l'arbitre car l'action a été trop rapide et avec son juge de touche ils étaient trop loin pour bien apprécier le but.
Enfin Dieu soit loué, nos enfants, soumis à une pression extrêmement forte et qui étaient très diminués par leur abstinence de la journée ajoutée aux affaiblissements organiques normaux conséquents à la digestion lourde après la rupture du jeune, ont rencontré d'énormes difficultés pour soutenir le rythme intense des joueurs zambiens épanouis et très en forme.
Et ce n'est qu'à la deuxième mi temps, c'est à dire environ trois heures après le passage de la torture de la digestion que nos joueurs ont pu, comme Samson dont les cheveux avaient repoussé, récupérer leurs forces et repasser à l'offensive pour rendre les choses en main et finir en beauté.
VIVE L'ALGÉRIE ET A BIENTÔT POUR LE MONDIAL. RIEN N'EST PLUS BEAU QUE LA VICTOIRE ET LES COULEURS QUI FLOTTENT DANS LE CIEL.
dracula
dracula
Pro
Pro

عدد الرسائل : 162
العمر : 64
المدينة : ainmlila
السٌّمعَة : 7
نقاط : 210
تاريخ التسجيل : 26/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى