Ain M'lila en venant de Batna
3 مشترك
صفحة 1 من اصل 1
Ain M'lila en venant de Batna
Cette vidéo a été filmée à l’entrée de la ville d’Ain M’lila en venant de Batna, vers la rue Larbi Ben M’hidi ex rue nationale c'est à dire tout le long de la rue principale
رد: Ain M'lila en venant de Batna
السلام عليكم و رحمة الله،،
Trés Bonne idée, çà va faire l'archive de la ville, avec tous ces volets! ah pardon pas tout parce que j'aurais aimé que l'objectif soit zoomé sur des sujets qui font les reliefs de Ain M'lila. comme l'arc de la placette, masjèd El atik, les arcades, mosquée du 1er Nov, le jardin public... etc, pour au moins sauvegarder des images pour l'histoire au cas ou, tel ou tel repéré va disparaitre!
Acceptez mon passage
Trés Bonne idée, çà va faire l'archive de la ville, avec tous ces volets! ah pardon pas tout parce que j'aurais aimé que l'objectif soit zoomé sur des sujets qui font les reliefs de Ain M'lila. comme l'arc de la placette, masjèd El atik, les arcades, mosquée du 1er Nov, le jardin public... etc, pour au moins sauvegarder des images pour l'histoire au cas ou, tel ou tel repéré va disparaitre!
Acceptez mon passage
رد: Ain M'lila en venant de Batna
Cette vidéo fera sûrement plaisir aux membres de la diaspora m'lilie , particulièrement à ceux qui ne sont pas rentrés au pays depuis longtemps .C'est sûr qu'ils auront du mal à reconnaître les lieux tant les changements sont nombreux .Ils doivent savoir -par exemple- que "MERJET BAKHA " a disparu face à l'avancée du béton et les premières constructions que l'on voit en venant de BATNA ont été érigées sur les terres verdoyantes de "MERJET BAKHA "qui n'est plus--hélas! -- qu'un lointain souvenir dans la mémoire de ceux de ma génération .
saïd49- Pro
مواضيع مماثلة
» L'université de Batna
» Université Batna recrute...
» Batna - spectacle de la calligraphie arabe
» L'ECOLE D'AIN MLILA
» Humidité à Ain mlila!
» Université Batna recrute...
» Batna - spectacle de la calligraphie arabe
» L'ECOLE D'AIN MLILA
» Humidité à Ain mlila!
صفحة 1 من اصل 1