عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Ain M'lila en venant de Batna

3 مشترك

اذهب الى الأسفل

Ain M'lila en venant de Batna Empty Ain M'lila en venant de Batna

مُساهمة من طرف Palomba 2010-01-09, 20:15

Cette vidéo a été filmée à l’entrée de la ville d’Ain M’lila en venant de Batna, vers la rue Larbi Ben M’hidi ex rue nationale c'est à dire tout le long de la rue principale

 
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Ain M'lila en venant de Batna Empty رد: Ain M'lila en venant de Batna

مُساهمة من طرف Al-fassil 2010-01-11, 13:51

السلام عليكم و رحمة الله،،
Trés Bonne idée, çà va faire l'archive de la ville, avec tous ces volets! ah pardon pas tout parce que j'aurais aimé que l'objectif soit zoomé sur des sujets qui font les reliefs de Ain M'lila. comme l'arc de la placette, masjèd El atik, les arcades, mosquée du 1er Nov, le jardin public... etc, pour au moins sauvegarder des images pour l'histoire au cas ou, tel ou tel repéré va disparaitre!
Acceptez mon passage

Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Ain M'lila en venant de Batna Empty رد: Ain M'lila en venant de Batna

مُساهمة من طرف saïd49 2010-01-11, 19:06

Cette vidéo fera sûrement plaisir aux membres de la diaspora m'lilie , particulièrement à ceux qui ne sont pas rentrés au pays depuis longtemps .C'est sûr qu'ils auront du mal à reconnaître les lieux tant les changements sont nombreux .Ils doivent savoir -par exemple- que "MERJET BAKHA " a disparu face à l'avancée du béton et les premières constructions que l'on voit en venant de BATNA ont été érigées sur les terres verdoyantes de "MERJET BAKHA "qui n'est plus--hélas! -- qu'un lointain souvenir dans la mémoire de ceux de ma génération .
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى